Animaux

Easidri pour un été rafraichissant

Les beaux jours arrivent, nos pensées s'emplissent d'images mêlant à la fois chaleur, rafraîchissement, détente et bien-être !

Pour nos propres petits soins, tout est prévu, tout est anticipé, et les médias se chargent bien de nous marteler ce dont nous auront besoin pour passer le meilleur des étés !

Par contre, qui se préoccupe du bien-être animal ? Saviez-vous par exemple que la température au sol est 20% plus élevée que celle que nous ressent à 1,50 m ? Quelles mesure avez-vous décidé de prendre pour mettre à l'aise les chiens et chats de la maison ?

Nous allons vous délivrer ici quelques conseils pensés pour les poilus. Il faudra tout d'abord penser à disposer aussi bien à l'intérieur de la maison qu'à l'extérieur des gamelles d'eau toujours ré-abreuvées. Créez ensuite des points d'ombre dans votre jardin pour être certain que vos animaux sauront trouver un refuge. Ne faites jamais de ballade sur le bitume brûlant entre 10h et 18h. Que ce soit pour les promenades ou simplement une sortie dans le jardin, équipez toujours votre chien d'un manteau rafraichissant chien Easidri, la seule marque qui vous offre des résultats spectaculaires pendant 3h. Ces manteaux pour chiens existent en plusieurs tailles et plusieurs morphologies pour couvrir au mieux le tronc de votre 4 pattes. Pas d'excuse pour passer à côté. De nombreux sites proposes des manteau et tapis de froid... mais ne vous fiez pas aux apparences ni aux prix discount, avoir un manteau pas cher n'est pas forcement la bonne idée. Sachez repérer la seule technologie qui fonctionne de manière absolue sur tous les chiens et par toutes les températures.

Enfin, si vous aimez vous baignez, dites vous qu'une simple pataugeoire apparaître comme une bouffée d'air frais, mais également un jeu particulièrement prisé des animaux. Pourquoi donc s'en priver lorsqu'il fait trop chaud pour travailler...

Les publications similaires de "Blog animaux"

  1. 3 Mai 2017Un chien peut-il supporter de vivre en appartement ?203 vues
  2. 6 Avril 2017Amoureux des toutous? Ce métier est fait pour vous !!220 vues
  3. 1 Avril 2017Ma solution pour mon chien qui aboie trop275 vues